hawk Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: [SUSPENDUE] Enquette- Scary Lun 24 Déc - 1:44 | |
| Salut , tout le monde.Bon voila , depuis un certains temps , plusieur plaintes ont été relever concernant notre joeur "prénomé scary" Jais donc décidé D'ouvrire une enquette à fins de regler le problemes une fois pour toute.Dossier n°1 /23/12/07 pseudo : scaryteam : evolution source gamingSteam Id : STEAM_0:0:15020523Objet d'enquette : CheaT-WalhackCommentaires - comme je l'ais donc annoncé , nous allons mener une enquettes sur notre tres chers amis et joeurs scary. suites à des multiples pleintes et conflits que celas engendré je ne peut que m'y obliger. Celas risque d'êtres long , tres long surtout quil faut que je puissent trouvé un admin D'un ladder qui puisse analyser la vidéo.DESCRIPTIONSdétails de l'enquette. #1 fournir des vidéo de scary en plein action sur notre serveur #2 la faire analyser par des expert ! #3 Afficher le resultat- une fois l'enquette terminer. si le resultat s'avère etre positif , le joeur désigné devra quitter imédiatement la team !! et etres bannis du serveur + le site -si le resultats est négatif , les joeur devront sexcusé au pres de scari et scary poura reprendre tout activité au seins de la team *pour l'heure scary est dispensé de war etc !!
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:31, édité 1 fois | |
|
Shark `EsG ¬Gameur
| |
hawk Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Lol Mar 25 Déc - 14:30 | |
| nan mais enfaite c'est que c'est principalement sur notre serveur quil fait mal . Vue que c'est un ancien cheateurs , un doute persiste toujours !! mais moi je pense qu'il ne le fait pas , je luis fait confiance et je lui laisse le bénéfice du doute Tout le monde à droit à une 2e chance * | |
|
Shark `EsG ¬Gameur
| |
hawk Administrateur
| Sujet: Re: [SUSPENDUE] Enquette- Scary Mer 26 Déc - 5:41 | |
| hihi Sa depend combien tu est pres à me laissé ? jte pose mes tarifs . 1 userbar vierge -> 2 euro 1 userbar couleur (au choix) 5 euro 1 userbar background au choix 7 euro 1 userbar spécial boulet -> GRATUIT !!!!!!!!!! - Citation :
- Sinon tu me fais une petite banniere comme toi ?
sa sapelle un userbar | |
|
Shark `EsG ¬Gameur
| Sujet: Re: [SUSPENDUE] Enquette- Scary Mer 26 Déc - 13:10 | |
| Ouais bas c'est bon je sais comment sa s'appele -.-. juste oublier sur le moment xD. omfg les prix moi je peux en avoir une gratos et encore mieux . Je te demande histoire que nous aillons tous la meme dans la team | |
|
hawk Administrateur
| Sujet: Re: [SUSPENDUE] Enquette- Scary Mer 26 Déc - 14:45 | |
| LOlilol mais je dec oué je te le fé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUSPENDUE] Enquette- Scary | |
| |
|