Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: War en semaine !! ? Ven 11 Jan - 15:26
Salut les EsG.
- Voila ont à bocoup de mal à faire des war en semaine , notement à cose des disponibilité de chaques joeurs. malgrés certains qui arrivent à se liberer faudrait établir une disponibilité générale.
nous sommes nombreux à arreter de play à 22h .. suite à nos cours du lendemain ou les parents qui font la têtes !!! .
Alor jaimerais savoir Quand êtes vous dispo en semaine pour que je puisse organiser des matchs !! ?
- sachant que les wars doivent se déroulé à partir de 21h voir 21h30 et que vous ayer deja mangé avant.
Voila merci de répondre
hawk Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: War en semaine !! ? Ven 11 Jan - 15:31
Moi personnellement . je suis dispo en générale
Dispo que pour les war !!!
- Lundi SOir ( pour war à partir de 21h30 - 23h30) - Jeudi Soir ( 21h30 - 23h) - vendredi + le week
apres je peut faire des war toute la semaine . mais faut quelle soit prévue et que jais rien à faire !! - donc mettez vos dispo que je regarde les jours et heure à proprié pour war !! et que je commence à seek.
ArGon Moderateur
Sujet: Re: War en semaine !! ? Ven 11 Jan - 18:36
Dispo toute la semaine et si besoin le weekend a condition que se soit prévu au maximum jeudi soir... Sa na pas changé depuis gH (mes dispo je parle ^^')
sea
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : entre ici et la bas Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: War en semaine !! ? Ven 11 Jan - 21:26
perso je suis dispo surtout a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche aprem !
la semaine ce pas evident vu qu'il y a cour
hqrd `EsG ¬Gameur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: War en semaine !! ? Ven 11 Jan - 21:27
Moi c'est ok tout les soirs a par quand je fait chié ma mother :p A plus sous l'bus
Shark `EsG ¬Gameur