hqrd `EsG ¬Gameur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Roles des joueurs en wars Mar 25 Déc - 20:02 | |
| Salut, alors on va attribué des roles particulié pour les wars et organisations de wars Wararranger: Leader in game: Sniper: .HqrD^ Strateur: Celui qui fera le rapport de match apres chaque wars même mIRC:Chaque membres qui veut avoir un post qui fera parti de ce que je viens de cité qu'il post ce qu"il veut faire. | |
|
hawk Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Geygey Mar 25 Déc - 20:39 | |
| Plop le PLow Bonne initiative car en se moment c'est pas trop sa. Je vais me permetre de modifier tout cela DOnc conformement au post de hqrd , je me permet de le modifier et de mieu organiser tout celas.INFO L'ors de nos ancien matchs joué , nous n'avions pas de roles spécifique . nous fesions que apliqué les Strats sans poste définieCe qui souvent nous retombé dessus Mais pour cette nouvelles annés , nous prenons de bonne résolutions . EN WARS : Tout dabord , Nous devrions mettre prochainement , des séance d'entrainement. pendant lesquelles nous mettrons au point des stratégie et fixeront nos poste définitifs Les Postent à occuper : Capitaine : Hawk & ? 2 .Sniper : HqrD & ? Joker : Rifleur :Rapell des poste : Capitaine: celui qui seras le seul autorisé à modifier les position , à parlé à l'équipe adverse , faire exécuter les strats et faire les rapport de matchs Sniper : ceux qui seront chargé d'ouvrire les passages , devront faire écos pour pouvoir utiliser les snipe. Joker : C'est celui de préférence le plus skilleD. seras chargé de passé devan les rush , de partir tou seul pour faire un fake Rifleur : les joeurs normaux , xD | |
|
Shark `EsG ¬Gameur
| Sujet: Re: Roles des joueurs en wars Mer 26 Déc - 4:04 | |
| Moi j'aime bien les fake ^^'. Je tente mais bon on me gueule dessus en disant "on a dit "b" pk tu pass A ?!" ><'. Et moi rush powaa et AWP gay -.-'. Sinon bas je suis assez bon sur les full donc | |
|
hawk Administrateur
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : le mee-sur-seine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Roles des joueurs en wars Mer 26 Déc - 5:42 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien les fake ^^'.
Je tente mais bon on me gueule dessus en disant "on a dit "b" pk tu pass A ?!" ><'.
Et moi rush powaa et AWP gay -.-'.
Sinon bas je suis assez bon sur les full donc LE YELLOW TU SORS | |
|
Shark `EsG ¬Gameur
| Sujet: Re: Roles des joueurs en wars Mer 26 Déc - 13:07 | |
| - hawk a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'aime bien les fake ^^'.
Je tente mais bon on me gueule dessus en disant "on a dit "b" pk tu pass A ?!" ><'.
Et moi rush powaa et AWP gay -.-'.
Sinon bas je suis assez bon sur les full donc LE YELLOW TU SORS Sale raciste :O mdr | |
|
ArGon Moderateur
| Sujet: Re: Roles des joueurs en wars Mer 26 Déc - 16:21 | |
| C'est normale que l'on te geule dessus quand tu va faire tes fak, tu prévuen jamais!! Regarde, hawk ns le di o début de round et il se fait jamais engeuler. Le fait de dire que perssone na de rôles définit dans les war, je prend sa comme une grosse insulte, de plus je ne figure plus au poste capitaine, se n'est pas plus mal, aprés ce coup la, je n'occupera plus jamais ce post. Celon moi on retombe bien bas, moi qui avait de l'espoir. Je remet fortement en question la saison 2008/2009 à vos coté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roles des joueurs en wars | |
| |
|